Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Nouveauté

Image d'illustration de l'article

La menace chinoise inquiète Honda

11

Interviewé par nos confrères japonais de Young-Machine, le patron de la division moto de Honda, Inoru Kato, a avoué ses craintes de voir les constructeurs chinois monter en puissance sur le marché mondial. Une menace que la marque japonaise prend très au sérieux.

Image d'illustration de l'article

Des motos Yamaha plus chères en 2025

2

Après avoir présenté l'ensemble des modèles de son catalogue 2025, Yamaha a dévoilé en ce début d'année tous les prix de ses motos pour les mois à venir. Une grille tarifaire globalement à la hausse.

Image d'illustration de l'article

Un marché moto et scooter record en décembre 2024

2

Le marché moto et scooter français a tutoyé les sommets en décembre 2024, avec plus de 19 000 unités immatriculées. Un record depuis 2009. Des chiffres qui profitent à l’immense majorité des constructeurs hormis Yamaha, Triumph et Piaggio.

Image d'illustration de l'article
Essai
14,5 /20

Avec son Maxsym TL 508, Sym nous propose un juste compromis

0

ESSAI - Moins bling bling qu’un Yamaha T-Max et moins cher qu’un Kymco AK, le nouveau Maxsym 508 TL gagne en puissance et en équipements, sans faire flamber la facture. Le Taiwanais réunit sur le papier toutes les qualités d’un bon maxi-scooter, est-ce le cas dans la réalité ? 

Image d'illustration de l'article

Plus technologique et affûtée, la KTM 790 Duke 2025 fait de la résistance

7

Malgré d'importantes difficultés financières et un avenir qui s'inscrit en pointillé, KTM continue d’étoffer son catalogue avec le millésime 2025 de son roadster 790 Duke. Le Scalpel revient avec une technologie mise à jour, des lignes encore plus tranchantes et deux nouveaux coloris.

Image d'illustration de l'article

Roulez en Yamaha NMax 125 pour moins de 50 euros par mois

1

Largement revu pour son millésime 2025, le scooter Yamaha Nmax 125 est le modèle le plus urbain de la gamme des scooters sportifs de la marque. Une nouveauté 2025 qui fait l'objet d'une offre de financement en LOA (Location avec option d'achat) à partir de 48 euros par mois.

Image d'illustration de l'article

La future Royal Enfield Himalayan 650 se dévoile plus en détail

4

Après la nouvelle génération de la Royal Enfield Himalayan 450, le constructeur indien compte introduire prochainement sur le marché une version de plus forte cylindrée de son trail reposant sur son twin de 650 cm3. L’Himalayan 650 est déjà en chemin.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires