En manque de sensations avec votre moto ? Vous avez peur de tourner la poignée ? De prendre de l'angle ? La solution est peut être de vous offrir un voyage aux Pays-Bas dans le parc de Toverland. Là-bas vous trouverez de quoi assouvir votre passion en toute sécurité.
Toute l'actualité Loisirs
Je ne voulais pas le croire quand mes amis me disaient que le film Torque était un navet. Au secours, ils avaient raison. Mais comment peut-on sortir ce genre de film. Mises à part les motos, tout est complètement irréaliste. Les courses poursuites sans casque évidement, la conduite hallucinante des personnages (c'est bien le numérique quand même).
Plus que jamais les secours, comme on le sait tous, doivent arriver le plus rapidement sur un lieu d'intervention pour effectuer les premiers soins. De plus, dans les grandes métropoles, ils sont soumis, comme nous autres, aux bouchons et aux aléas de la circulation.
Nous classerons cette vidéo dans la catégorie sans intérêt mais tellement drôle. Je trouve qu'il y a rien de mieux qu'un bon délire entre potes improvisé, mais en plus quand c'est partagé avec nous c'est encore mieux.
Pour certains extrêmes fans de tuning, il faut que la personnalisation se fasse jusque dans les moindres recoins de la moto. La touche perso comme on dit ! Vincent nous avait fait un papier sur le tuning jusqu'au bout des vis, mais je vais aller plus loin en vous proposant des bouchons de valves.
Comme nous l'annonçait notre “Angel Rideuse” il y a quelques temps (Cinéma : Ghost Rider), voici qu'arrive sur les écrans l'adaptation au cinéma de la bande dessinée Marvel et réalisée par Mark Steven Johnson (Daredevil).
Le rendez vous annuel particulièrement déluré des déjantés du gros scooter revu et corrigé a eu lieu, mi-septembre, à Osaka. Organisé par une revue de l'archipel particulièrement impliqué dans un mouvement où les sources d'aspiration et les réalisations ne semblent trouver leurs limites que dans l'imagination des acteurs, il a été, cette fois, particulièrement suivi par cet excellent site pour qui se soucie de la vie du scootard.
Le grand soleil, les oiseaux qui chantent, une merveilleuse balade au milieu de Dame Nature. Et les éternels « Chploc » sur la visière quand par hasard, nous croisons un moustique venant finir sa course folle. Quel bien curieux animal que voilà. Pourquoi toujours cette obstination à vouloir nous rencontrer, nous autres motards ?
Pour boire un verre d'eau, vous tournez la poignée, pour récupérer votre courrier, vous mettez du gaz, il ne vous reste plus qu'à remplir le réservoir de votre moto pour refroidir. . . votre ordinateur. Assurément, il s'agit d'un passionné de 2 roues mais aussi d'informatique qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école.
Je pense que cette série est connue des amateurs de Mangas (animation japonaise). C'est vrai que nos amis de l'autre bout de la planète ont des idées de plus en plus tordues pour faire leurs animations. Alors si vous me trouvez un point commun entre une guitare, une Vespa, une extraterrestre et un petit garçon, vous me faites signe.