A première vue, rien ne relie une Fiat à une GSX-R, sportive réputée dans le monde de la moto. Bien que ça puisse paraître surprenant, c'est bien possible. L'auteur de cette vidéo, nous montre le petit montage qu'il a réalisé.
Toute l'actualité Loisirs
A la veille de la veille de Noël, il vaudrait mieux éviter de mettre ce fond d'écran sur votre ordinateur, parce que vous risquez d'avoir deux trois soucis si les petits neveux viennent farfouiller dans votre ordinateur, ou alors vous laissez juste la fille. . .
Des idées cadeaux bien sûr. Si vous n'avez pas les moyens d'offrir la nouvelle 1098 ou un monster S4 à votre cher et tendre, qui vous le savez ne mange, ne vit et ne jure que par Ducati. Ne paniquez pas, on sait que le marchandising est plus que développé dans la marque italienne.
Cette vidéo a été tournée à Mexico. On peut y voir une course de vitesse entre une Dodge Viper et deux Suzuki Hayabusa. Pour ces dernières, l'une est d'origine et l'autre est préparée avec un Kit Nos. Pour la première partie de la vidéo, vous aurez les explications techniques sur les motos et sur la Viper.
Ce sont trois photos de la même jeune fille. Mais à la différence qu'elle ne pose pas chaque fois sur la même moto. La première (ma préférée) sur une Yamaha R1, ce n'est pas que je raffole de cette moto, mais je trouve le cliché particulièrement joli. Ensuiste on la retrouve sur la préparation d'une Suzuki Hayabusa.
La bête avait été surprise ICI, voilà qu'à présent on en sait un peu plus sur son pedigree. Et d'apprendre que l'engin ne restera pas seulement une figure de style, mais sera bel et bien jetée en pâture à un marché avide d'inédits. Pour le compte, il risque bien d'être servi.
Une moto, c'est fait pour les balades entre potes, pour une virée à deux, pour aller chercher le pain ou juste pour aller boire un verre à la terrasse d'un café. Les motards de cette vidéo n'ont pas du tout la même idée de ce à quoi peut servir une moto. Ils ont fixé leur 1000 GSX-R sur une remorque.
Dans la série Régis est un con, Régis va faire un tour de Ducati. Je sais qu'il existe une guéguerre entre Japonaises et Italiennes, mais là il faut quand même avouer que ça fait mal au cœur. Cette jolie 999 ne méritait pas ça, enfin surtout à la sortie d'un garage comme ça.
Julien Guerrero, 21 ans, étudiant à Brest, est triste aujourd'hui. Un méchant ou une méchante a volé le 14 décembre 2006 sa "Ginette" d'amour, sa passion depuis qu'il est adolescent. "Ginette" ? Sa mobylette 103 Peugeot chérie et adorée. Son seul espoir de la retrouver ? Internet.
Oui, oui c'est bien une Suzuki 1000 TL que l'on voit en arrière-plan. Essayez de faire abstraction de la belle plante qu'il y a devant.