Piaggio a pris l'initiative de nous sortir le scooter à trois roues de grande diffusion, mais d'autres ont préféré décliner le genre de manière beaucoup plus ludique. Et l'engin a même été précurseur au MP 3, en prenant le parti des deux roues à l'arrière.
Toute l'actualité Loisirs
Enfin, elle aurait très bien pu tourner dans ce film. A croire que le propriétaire de cet engin n'avait plus que le moteur, les jantes et le pot d'échappement. Celà dit en passant, c'est du bon travail, en espérant qu'elle soit homologuée.
Mais qu'est-ce que le Speedway ? Pour les novices, voici une petite explication de Wikipédia : « Se pratiquant sur une piste ovale courte en terre battue, le speedway a mis au monde une moto unique, sans frein, et spécialement étudiée pour les virages à gauche.
Ca change des fonds unis blancs ou noirs. Ce petit décor paradisiaque est vraiment une mise en valeur pour cette cross et son modèle.
Le Piaggio MP 3 vous plaît bien mais vous le trouvez décidément un peu juste en caractère. Vous avez repris espoir en voyant les images volées d'un tripode Bombardier, mais l'attente de sa production vous est insupportable. Sachez que si votre cas est grave, il n'est pas désespéré.
La bête nous vient de Hollande et au vu du résultat, on se demande si son concepteur n'a pas élu domicile dans le recoin des plus extrêmes des « Coffee Shop ». Les émanations et les effluves de l'endroit ont dû certainement jouer sur sa perception du monde pour donner ce Street Fighter martial et sans concessions.
Il s'en est fallu de six mois, mais, historiquement, le premier scooter de grande diffusion, celui qui devait répondre à la demande croissante de déplacements d'une population à peine sortie de la seconde guerre mondiale, n'est pas Italien, mais Japonais.
C'est un DVD des légendes de la moto. Revue et mise au goût du jour, cette épopée fantastique du monde de la moto, ravira les anciens comme les plus jeunes. Ce film a été tourné en 1974. Ce docu-film montre la vie des pilotes français de l'époque à travers 12 grands prix du championnat de vitesse.
Ce sont nos voisins européens qui pour moi détiennent le record du Tuning le plus déjanté après les américains. En tous cas pour la moto. Leur spécialité, c'est le botte-cul relevé. Plus il est remonté, comme si un camion lui était rentré dedans, mieux c'est.
Une vidéo de Stunt pour cet avant-dernier jour de l'année, et pas des moindres. Ils sont deux, sur deux motos différentes. Et pourtant ils vont réaliser une seule et unique figure de Stunt. A ce stade, je dirais presque que c'est de la cascade. C'est en tous cas très agréable à regarder.