Alors là, il y a quelque chose qui ne va pas, il faut pour la nouvelle année que je prenne rendez-vous chez un ophtalmologue au plus vite. D'une part les motos me semblent de plus en plus petites. Et d'autre part j'ai bien l'impression de voir double en regardant de plus près cette photo.
Toute l'actualité Loisirs
On en mangerait au vu de son regard. En tous cas, c'est un joli fond d'écran rempli de relief qui devrait satisfaire plus d'un d'entre vous. Enfin. . . . Il faut aimer le RVS 1000.
Vous connaissez le principe des chaises musicales ? C'est le dernier qui n'a pas de chaise pour s'asseoir, alors que la musique s'arrête, qui à perdu. J'ai trouvé une variante. Une chaise, deux pilotes et deux quads.
Dans une petite rue, sur une place de village, au bord d'un quai d'un petit port méditerranéen ou sur les pistes trans-Alpines, que la vie est belle et douce en leur compagnie. Voila la vie que nous promet Moto Guzzi pour 2007 et bien plus longtemps encore, en 1200 Sport entre autres.
Après quelques beautés, parfois un peu vulgaires, il faut reprendre les choses en mains dans ce thème cher à un certain nombre d'hommes : Moto & Sexy. Avec pour commencer l'année, un peu de mystère vous permettant d'imaginer 2007 . . . comme vous le souhaitez.
C'est en sortant totalement des sentiers battus de la publicité moto traditionnelle que Honda tente de s'illustrer. Nous sommes plus habitués aux présentations plus ou moins sportives sur route ou encore les pubs humoristiques de Kawasaki ou Harley, là où Honda tente d'émouvoir son public.
Confederate : une marque d'exception pour laquelle ces photos noir et blanc donnent un relief tout particulier. Quand aux courbes des modèles . . .
On continue sur la même lancée qu'hier, avec cette fois la brune, plus légèrement typée asiatique, ce qui ne gâche rien. Personnellement je la préfère. Par contre, en ce qui concerne la préparation du custom, on aime ou on n'aime pas.
Lorsque l'on est passionné de l'époque où Marlon Brando semait, avec ses coreligionnaires, la terreur dans les contrées qu'il traversait chevauchant sa machine bruyante et dépouillée, mais que l'on a pour tout et pour tout une Triumph Bonneville T 100 dans le garage, on n'est pas orphelin pour autant.
C'est, par définition, plus classique que les fantasmes en 3D, mais cela a l'avantage d'être tout à fait concret. Voilà de quoi croquer de la poudreuse en bécane, de la manière la plus performante qui soit. Techniquement, on ne trouve pas vraiment mieux en magasin, soit la moto tout terrain greffée de membres idoines pour se jouer de l'adhérence.