SBK14 a connu un réel succès, la version 2015 arrivera fin juin sur Androide, iOS et WindowsPhone. Digital Tales pense aux joueurs sur mobile en proposant une version 2015 de son SBK Mobile Game. Sous licence cette prochaine version proposera aux joueurs de voir ce qu'ils valent sur les 13 circuits comptant au championnat du Monde.
Toute l'actualité Loisirs
On s'est tous imaginé un jour rouler sur golf en motocross mais ce n'est pas possible. Pour un de ses sponsors, Ronnie Renner a pu se payer ce rêve, tant pis pour le green on profite des magnifiques images que cela nous donne. Quel kiff de sauter de bunker en bunker, de putter sans quitter sa selle ou encore de prendre appuis dans ces fameux bunkers !
Au-delà du genre Café Racer, ces machines sont devenues ces dernières années un véritable phénomène et une culture à part entière. Ce nouveau livre écrit par Paul d'Orléans et illustré par Micheal Lichter retrace l'histoire de ces motos hors norme.
On vous en avez déjà parlé avec une première bande-d'annonce explosive et voici que le sujet revient confirmant une tendance débridée qui devrait remplir les salles obscures.
Kawasaki retravaille sa gamme de fringues racing, notamment pour les fans d'un certain Tom Sykes… « Même en pleine course, je peux voir les groupes de fans habillés de la gamme Kawasaki Racing Team, c'est donc un grand plaisir d'apprendre que celle-ci va être renouvelée et dévoilée » a commenté mister Sykes qui conclue ainsi « et maintenant, je vais aussi devoir faire attention au rouge, blanc et noir de mes vêtements.
Husqvarna met en ligne une nouvelle vidéo de sa 701 Supermoto. Cap au Nord pour un roulage "on ice". En avril dernier Husqvarna nous mettait l'eau à la bouche avec une 701 Supermoto qui brisait la glace. Si à l'époque on devinait à peine le gros supermotard les images d'aujourd'hui se veulent explicites.
La Transpy AMV Légende c'est une balade de 1 000 bornes réservée aux machines de belles cylindrées façon Légende, Classic ou New Classic. Le podium du festival Wheels@Waves pour point de départ, un raid de 1 000 kilomètres divisé en quatre étapes de 250 km emmèneront les 120 motards de l'Atlantique à la Méditerranée par des routes souvent oubliées.
C'était un défi à la hauteur du préparateur Roland Sands : fabriquer une Victory qui serait capable de participer à la mythique course Pikes Peak. Il s'agit d'une course de côte avec une montée de 156 virages et un dénivelé de 1 440m.
Victorieux des dernières 24 Heures du Mans Moto, les hommes de Meliand débutent bien la course au titre 2015. Illustration en vidéo. Pour fêter ses 30 ans la GSX-R (retrouvez ici sa saga) ne pouvait rêver mieux.
La Street's One de la concession Harley-Davison S One arrive en finale avec pour point d'orgue le titre lors des prochains Wheels&Waves. Souvenez-vous en février dernier nous vous parlions de la « Battle of the Kings » dont le point final était juin (retrouvez ici notre sujet). Nous y sommes.