En 2017 Harley-Davidson reconduisait sa campagne « Discover More ». Cette année c’est un français qui remporte le voyage dans le monde de la marque de Milwaukee.
Toute l'actualité Loisirs
Envie de prendre le guidon d’une moto de Grand Prix ? Yamaha vous donne votre chance… en jeu vidéo.
Du 14 au 18 juin Biarritz s’agrémente à la sauce motarde et surfe sur les Waves. Ducati en profite pour y présenter deux nouveaux Scrambler.
Idée cadeau, livre: Motocross français 1928-1967
, mis à jour 0
Fans de Motocross, cet ouvrage nous replonge directement vers une époque méconnue du cross frenchy de 1928 à 1967. Motocross français 1928-1967, une belle idée cadeau pour étoffer sa culture ou découvrir l’histoire de la discipline…
Les modèles les plus emblématiques de la moto regroupés dans un ouvrage de quelques 220 pages. Une belle idée cadeau pour les amateurs de mythe sur deux-roues.
Le 30 mai dernier la première Miss Tattoo a été élue au théâtre Le Palace à Paris. Kathy Testa reporte le titre. Partenaire de la première élection française de Miss Tattoo, Harley-Davidson intègre son nom aux girls histoire de faire les yeux doux à cette clientèle sur laquelle la marque de Milwaukee lorgne depuis quelque temps.
Direction planète Marseille et plus précisément Shark au cœur du service R&D (Recherche et Développement) pour la genèse du profil aérodynamique des casques racing pour les top pilotes. Vidéo. Clairement il ne sera pas pour le commun des mortels cet appendice visant à optimiser l'écoulement des fluides sur le casque mais pour ceux qui roulent vite, très vite même le gain ne sera pas négligeable.
Connue et reconnue dans le monde de la moto pour la réalisation de projets personnalisés, la société AD Koncept continue de proposer des créations diverses et variées. La dernière en date repose sur la base d'une Yamaha MT-09 2017 commercialisée dans le réseau de concessions au tarif de 8999 €.
On connaissait la légende du Ghost Rider mais moins celle de la moto fantôme. Et pourtant la voilà, sur l'autoroute A4, saisie par un témoin le 28 mai dernier. Un fait relaté par le quotidien Le Parisien qui prêterait à sourire si on avait retrouvé le pilote.
On ne fera jamais un Grand Prix dessus, mais c'est un site qui a une histoire dans le microcosme de la moto française. Et d'abord parce -qu'il est né d'un drame vécu il y a 40 ans et qui lui a donné son nom. Il est la matérialisation de la passion motarde pour la vitesse, en tous lieux et en toute circonstance.