Caberg propose avec son Droid un casque modulable ultra looké… pas suffisant pour la marque de Bergame qui offre à son polycarbonate une peinture à l'effet métallique.
Toute l'actualité Equipement
Bering renforce sa gamme Discovery 2019 avec notamment sa veste Santiago, l'une des plus techniques de sa collection actuelle. Voici ce qu'il faut en retenir.
Bering présente ses gants hiver Tusk. EPI, ils annoncent une excellente protection thermique tout en étant capable de répondre aux besoins du quotidien. Présentation.
Rouler au chaud est la promesse de VQuattro. Disponible pour elle et pour lui (deux coupes spécifiques), la sous-veste Escape propose trois zones chauffantes réglables via trois niveaux allant de 38 à 52 °C.
En polyester coupe-vent le 2W est ce que Furygan propose de plus technique en matière de sous-vêtement. Chaude, coupe-vent, cette nouveauté mise en prime sur le confort. Essai du dernier plastron made in Furygan.
Direction la Florie (États-Unis) avec WD-40 qui vous fait gagner un road trip de dix jours allant des Everglades aux îles des Keys en passant par l'Overseas Highway. C'est à vous de jouer.
Sobre avec sa finition mate, le gant Nettuno mise sur un volume maîtrisé et une technique bien présente. Voici ce qu'il faut en retenir.
Reprenant le concept quatre saisons du Termoscud Pro, le Gaucho se décline également en version Pro afin de mieux s'adapter aux saisons.
Le Challenger c'est un gant au tarif bien placé et au look bien trempé. Vintage, il mise sur une conception en textile et des coques bien intégrées. Présentation du modèle signé Helston's.
Pièce forte de la nouvelle collection Bering gamme Metro, la veste Maximus cherche son inspiration dans le prêt-à-porter.