
Simca l’avait fait dès 1954 pour sa gamme Vedette. Renault reprend l’idée en 1955 en proposant une version haut de gamme de sa Frégate, la Grand pavois qui se veut plus luxueuse que l’Amiral.
Simca l’avait fait dès 1954 pour sa gamme Vedette. Renault reprend l’idée en 1955 en proposant une version haut de gamme de sa Frégate, la Grand pavois qui se veut plus luxueuse que l’Amiral.
32
Les Ferrari 458 détruites ou endommagées lors d'accidents ( lorsqu'elles ne partaient pas en feu toutes seules ), on connaît. Depuis quelques jours, on est enfin débarrassé du problème de combustion spontanée grâce à une campagne de rappel, et on ne dénombre plus de crashs. Jusqu'à ce matin où un nombre impressionnant de 458 Italia détruites est à constater.
Qui s’en souvient ? Glas fut rachetée par BMW pour 10 millions de DM et poursuivit quelques mois la production et la diffusion des modèles de la marque.
Le film traitant de la vie d'Ayrton Senna ne sera pas un énième navet hollywoodien puisqu'il a été décidé de le présenter sous forme de documentaire avec l'accord de la famille, la supervision de la FIA et celle de sa fondation. Voici la première bande-annonce.
Le titre de ce Minuit chicanes est trompeur. Pardonnez-moi donc.
La Sécurité Routière et les émissions « C'est pas sorcier » et « Automoto » se sont associés, avec le soutien de Jean-Louis Borloo (ministre de l’Écologie, de l’Énergie, du Développement durable et de la Mer), de Dominique
Le célèbre Musée du Louvre a signé récemment la charte Développement durable des Etablissements publics et Entreprises publiques.
Pour tenter de concurrencer le succès de la Citroën Méhari, Renault utilisa les services de la société ACL appartenant à Teilhol pour commercialiser la Rodéo 4, modèle des plus rustiques s’ils en étaient.
Vous ne suivez peut-être pas tous les jours l’actualité du sport auto. Possesseur d’une Renault Clio ou d’une Citroën DS3 vous ignorez peut-être que ces deux voitures, parmi les plus populaires du marché, peuvent toutes les deux se muer en bêtes de rallye, particulièrement prisées des pilotes. Notamment de ceux qui débutent une carrière.
Pour effacer le mauvais succès de sa gamme antérieure dont les mécaniques manquaient de fiabilité entrainant casses de moteurs, boîtes de vitesse et même arbres de roues, Berliet lança en 1971 une nouvelle gamme de poids-lourds.
Dans la rubrique Loisirs
SPONSORISE