
La firme sud-coréenne Kia se prépare à rafraîchir le crossover Soul. Son lancement se déroulera avant la fin d'année ou début 2017 avec des évolutions à l'extérieur et dans l'habitacle.
La firme sud-coréenne Kia se prépare à rafraîchir le crossover Soul. Son lancement se déroulera avant la fin d'année ou début 2017 avec des évolutions à l'extérieur et dans l'habitacle.
Audi modifie son calendrier. La firme aux anneaux met les bouchées doubles sur les véhicules électriques et à hydrogène au point de décaler la présentation du crossover Q4. Le but de la manœuvre : refermer les plaies du scandale des diesels du groupe Volkswagen.
La prochaine génération de l'urbaine coréenne a été surprise pendant ses essais hivernaux. Le modèle est attendu pour fin 2016 ou début 2017 avec un design très différent de la version sortante.
Alors que la catégorie des crossovers est à la mode, les monospaces semblent tomber en désuétude. Pourtant, il y a de quoi se réjouir en ce millésime 2016 avec l’apparition de la quatrième génération de Renault Scénic, vingt ans après la création de ce monospace compact.
Après les lancements des Vesta et X-Ray, le constructeur russe se prépare à présenter une nouvelle version du Lada 4x4. La manœuvre est programmée pour 2018.
La marque allemande intronisera avec la nouvelle génération de la Volkswagen Golf des blocs 1,5l turbocompressés. Ces derniers remplaceront les diesels 1,6l TDI et essence 1,4l TSI.
Un graphiste propose en ligne sa vision du futur crossover d'entrée de gamme signé Volvo. Le modèle concurrencera prochainement les Audi Q3, BMW X1 et Mercedes GLA.
De plus en plus racés et high-tech, les breaks apportent un peu de piment sur le marché automobile. Qu’ils soient de vrais déménageurs ou affichant seulement un fort sex-appeal, ils méritent que l’on s’intéresse à leur cas.
Fiat poursuit les développements d'une carrosserie additionnelle de sa gamme Tipo. Le modèle surpris sur ces images n'est autre que le break prévu pour fin 2016 ou début 2017.
Un graphiste s'est lancé dans l'exercice délicat d'imaginer à quoi ressemblera la prochaine génération de la compacte Lexus CT. Sa réalisation emprunte des éléments des derniers concepts LF-LC et LC 500 du constructeur.
Dans la rubrique Futurs modèles
SPONSORISE