Mini confirme qu'il y aura une nouvelle génération du cabriolet, en 2025.
Volkswagen va débuter dès cet été les premiers tests de conduite 100 % autonome sur le futur ID.Buzz, l'interprétation moderne et électrique du Combi. Les premières livraisons des véhicules autonomes pour le transport et la livraison auront lieu à partir de 2025.
Genesis poursuit son expansion. La gamme 70, qui comporte déjà une berline et un SUV, va bientôt avoir droit à un break, concurrent des BMW Série 3 Touring et autre Audi A4 Avant.
Ce concept-car annonce le Classe T, le nouveau ludospace de Mercedes, et l'EQT, sa variante électrique.
À la traîne sur le marché des SUV compacts, Renault lancera en 2022 un tout nouveau modèle, bien plus abouti et ambitieux.
Soudain, une icône apparaît sur l’itinéraire de BMW : la 507. Elle doit sa notoriété à une ligne très personnelle qui se démarque à la fois du style américain et de la carrosserie italienne. Elle est l’œuvre isolée d’une personnalité atypique, Albrecht von Goertz.
A partir du début du 20è siècle, voitures et les avions se sont développés en parallèle. Les premières doivent énormément aux seconds, des bancs d’essais aussi inattendus qu’incomparables…
L'année prochaine, Hyundai pourrait lancer son second modèle électrique de nouvelle génération. Une Ioniq 6 inspirée du concept Prophecy.
Avec l'arrivée de nouvelles voitures (électriques, évidemment) et même de familles entières sorties de nulle part, les icônes d'hier pourraient devenir les ringardes de demain. La Renault Clio et la Volkswagen Golf, notamment, ont un avenir bien flou.
En l'état actuel des choses, la conduite 100 % autonome serait tout bonnement hors de prix pour la totalité des automobilistes. Pour donner un ordre d'idée du prix, le patron du marketing de VW explique que cela représenterait un coût de 7 € de l'heure d'usage.
Dans la rubrique Futurs modèles