Malgré un certain succès, le grand SUV de Seat ne sera pas remplacé. Avec l’arrivée du Cupra Terramar, les Espagnols pensent qu’il n’y a plus besoin d’un tel modèle dans la gamme.
Adepte des grosses sorties d’échappement stylisées quitte à en créer de fausses, Audi a décidé d’en finir avec ce détail qui n’était absolument pas au goût des puristes.
Après le succès de sa MG4 électrique, le constructeur chinois MG se prépare à lancer un nouveau SUV compact qui pourrait lui aussi plaire à la clientèle européenne.
On se demande jusqu’à quand va devoir tenir la Volkswagen Golf actuelle. Sa remplaçante, qui devait passer à la technologie électrique, risque de ne pas arriver avant 2029.
DOSSIER - Parce que les ventes des véhicules électriques en Europe ne sont pas aussi élevées que prévu, les marques allemandes se posent des questions sur le bien-fondé du tout électrique. Même si elles se voient contraintes à passer à l’électrique en 2035 en Europe, elles font tout pour maintenir en vie le plus longtemps possible les motorisations thermiques quitte à développer deux gammes distinctes.
Dans quelques heures, Audi dévoilera sa toute nouvelle familiale thermique et hybride. L’A5 de troisième génération remplacera l’ancienne mouture mais aussi l’A4, qui s’arrête de façon définitive.
SCOOP – C’est la première fois que Porsche déplace son futur Porsche Cayenne électrique sur les pentes du circuit de l’Eifel. En plus de tester sur le Nürburgring les performances de son SUV sur batteries, Porsche mène un travail de fond sur le débattement de la suspension.
SCOOP - Nous avons vu plusieurs fois les prototypes de la Porsche 911 GT3 RS préparée par Manthey, bien camouflés. Aujourd’hui, il s’agit des versions définitives de cette auto qui est une voiture de course qui peut rouler sans problème sur la route puisqu’elle est immatriculée
SCOOP - Après les Mercedes-Maybach Classe S et les SUV Mercedes-Maybach EQS et GLS, la marque Maybach va accueillir une nouvelle auto dans son catalogue. Il s’agit de la Mercedes-Maybach SL, un cabriolet très haut de gamme qui devrait être commercialisé en 2026.
Après la Fiat 500 qui anime la gamme du constructeur depuis plus de quinze, et qui s’est multipliée sous différentes silhouettes (500 L et 500 X), la marque italienne s’apprête à répéter l’opération avec la nouvelle Grande Panda.
Dans la rubrique Futurs modèles