Paul Pellerin nous a donné quelques indications sur le futur de la MiTo qui passe par un élargissement de la famille pour aller attaquer le marché américain. Là-bas, il lui faudra 5 portes, en voilà un exemple.
Le prototype Smart V6 biturbo de 2003 avait dû en faire rêver plus d’un, plus d’une. La Smart Roadster était une idée séduisante et une auto sympathique. Smart y croit toujours.
Les nouveaux réseaux communautaires sont fascinants. Ils recèlent d'informations en tout genre, y compris en matière de scoop automobile. Jugez plutôt : c'est sur le site Twitter qu'est apparu le tout premier cliché d'un futur modèle de Dodge, le Durango.
Les modèles Dacia rencontrent un grand succès en Europe et donnent une idée de taille à Renault.
La gamme sportive développée par Abarth pour le constructeur Fiat n'a jamais été aussi étoffée. Abarth 500, Abarth 500 C et Punto Evo Abarth, voilà un bel éventail de petites sportives vitaminées. Mais pour la division au scorpion, on prévoit de passer bientôt à la vitesse supérieure en lançant le premier modèle entièrement conçu en interne depuis 40 ans. Voilà quelques informations supplémentaire à propos de cette future Abarth Speedster.
Voilà un autre serpent de mer bien placé en tête des spéculations depuis quelques années. Un retour de la Mazda RX-7, voilà qui plairait à beaucoup de nostalgiques de cette sportive pas comme les autres, équipée de son bloc rotatif unique. Nos confrères anglais d'Autocar nous apportent aujourd'hui quelques informations intéressantes à propos de sa future mouture.
L’A1 (3 portes) ne sera bientôt plus seule, une berline cinq portes, un cabriolet et même un 4x4 arrivent.
Les petites sportives Light et Right ça va bien un moment, mais il est ensuite temps de revenir aux fondamentaux de la voiture de sport contemporaine : de la puissance, beaucoup de puissance. On attend justement avec impatience chez Lotus une remplaçante spirituelle pour feu l'Esprit, et il semblerait que le constructeur anglais nous réserve une belle surprise à ce sujet pour le salon de l'automobile de Paris.
La gamme du petit constructeur anglais devient remarquablement étoffé. Mini, qui n'était initialement qu'un simple modèle, est devenue une gamme complète. Mini, Mini Clubman, Mini Countryman et bientôt, Mini Coupé et Mini Roadster. Ça commence à faire beaucoup et ce n'est pas fini : d'après nos confrères de la presse anglaise, Mini s'apprête également à marcher sur les platebandes de Land Rover avec un modèle dérivé du dernier Countryman.
Alors que nous venons tout juste de tester le denier monospace Sharan, il reste un modèle particulièrement important à venir au sein de la gamme Volkswagen. Nous l'avions déjà observée sous la forme d'un concept-car et nous apprenons maintenant que la petite Up devrait finalement s'appeler Lupo lorsqu'elle déboulera sur le marché.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles