
Aston Martin utilisera la technologie électrique de Lucid, mais le constructeur anglais va également reprendre des composants de son actionnaire Geely. Notamment pour les sièges et le système de ventilation de ses futures autos.
Aston Martin utilisera la technologie électrique de Lucid, mais le constructeur anglais va également reprendre des composants de son actionnaire Geely. Notamment pour les sièges et le système de ventilation de ses futures autos.
Alors que la Mini de BMW continue de surfer sur le succès, Volkswagen estime qu’il n’y a plus matière à faire revenir la Coccinelle ni le Scirocco.
Après son 4x4 Grenadier, Ineos lèvera le voile sur une version pick-up de son tout-terrain rustique le 13 juillet 2023 à Goodwood.
La marque Alpine est pleine d’ambition : atteindre un chiffre d’affaires supérieur à 8 milliards en 2030, une gamme complète de sept modèles, conquête de l’Amérique tout en investissant les courses d’endurance et continuer en Formule 1. Comment la marque va-t-elle s’y prendre ? Voici la stratégie vue par Luca de Meo et le patron d’Alpine Laurent Rossi.
Toujours comparé à l’avion du même nom (mais pas celui que vous croyez), le Renault Rafale fera son entrée officielle ce dimanche à 19h au Bourget. Le nouveau porte-étendard de la marque au losange prendra la forme d’un SUV au style « coupé ».
La marque a de l’ambition et compte sur sa notoriété en Formule 1 et surtout le déploiement de plusieurs modèles pour accroître ses ventes et sa santé financière. Le but est de devenir rentable dès 2026, et d’augmenter ses revenus de 40 % par an entre 2023 et 2030.
Le vénérable tout-terrain japonais n’est pas mort. Il va bientôt revenir dans une nouvelle mouture et restera sur le marché français.
La seconde génération du SUV Toyota aux lignes intrigantes sera dévoilée dans quelques jours. Il conservera sa motorisation hybride.
Vous pouvez proposer à Alfa Romeo une idée de nom pour son premier modèle électrique, un petit crossover urbain. Il arrivera en 2024 et devrait reprendre les éléments techniques du Jeep Avenger.
A quoi ressemblera la voiture de sport Porsche du futur ? Le constructeur allemand donnera un élément de réponse le 8 juin prochain lors des célébrations de son 75ème anniversaire. On parie naturellement sur un modèle électrique…
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE