Dernièrement, nous avons vu que pour gagner en rallye, les adversaires de Mark Tapper avaient trouvé la solution : baisser leur pantalon. Aujourd'hui, voici une petite variante où il est question de poupée gonflable, de glisse et de trou. Et aussi de Subaru.
Le vol de voitures, c'est un problème récurrent que les avancées technologiques en matière de sécurité ne permettront jamais de stopper complétement. Même avec des systèmes de traçage GPS très perfectionnés, on vole toujours des Porsche Cayenne ou des Audi Q7. Mais il pourrait bien exister une solution universelle pour éviter de se faire voler son véhicule.
Quelques heures plus tôt, nous étions subjugués par cette Audi R8 personnalisée par son propriétaire allemand, confiant en la victoire finale germanique en coupe du monde de football au point de repeindre l'auto aux couleurs nationales. Raté. Cette fois, c'est le coupé S5 qui se plie au petit jeu du coloris unique, cette fois dans une variante à peine moins insolite.
En raison de contraintes sécuritaires toujours plus importantes, le poids des nouvelles voitures ne cesse d'augmenter même si l'utilisation de matériaux de pointe permet parfois de le limiter. De là à en faire de véritables yachts roulants ? Certes non, mais voilà un changement professionnel plutôt insolite à noter chez Ford avec le départ de Jens Ludmann.
Sur la liste des engagés des dernières 24 Heures du Mans, impossible d'avoir pu manquer cette BMW M3 GT2 engagée face aux Porsche 911, Corvette et autres Ferrari 430. Elle n'a pas laissé un souvenir impérissable par ses performances mais plutôt grâce à sa livrée, signée de la main de Jeff Koons dans la plus pure tradition des Art Car BMW. L'auto a visiblement fait des émules dans le monde de la voiture de sport.
Des propriétaires de Nissan Skyline R33 ne courent pas les rues par chez nous. Même si on confond leur R33 avec une Renault Safrane, il est difficile de croire que ces personnes éprouvent la nécessité de la transformer en pick-up pour lui donner de la visibilité. Et pourtant...
Difficile de savoir ce qui pousse certains bricoleurs du dimanche à relever des défis stupides lancés par les copains. Le phénomène de groupe? L'alcool? le phénomène de groupe et l'alcool? Sûrement.
Dennis Rieger participait à la VW Scirocco Cup du Norisring le week-end dernier. Il n'a pas gagné mais son crash précédé d'un joli 2 roues fut incontestablement remarqué. Dennis Rieger est un homme qui sait soigner ses sorties de scène.
En matière de boulette, celle-là est bien placée. Imaginez la scène : vous garez votre véhicule sur un parking, puis il s'effondre sur lui-même. C'est ce qui est arrivé au Canada après que le conducteur d'un engin de chantier ait eu la mauvaise idée de se poser sur le parking.
Je vous ai déjà parlé d’Arnaud Peyroles, pilote d’une Corvette en GT FFSA. Ce soir, j’ai choisi de le mettre de nouveau à l’honneur.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite