Cela faisait relativement longtemps que nous n'avions pas traité un cas d'accident aussi ridiculement bête. Reprenons donc aujourd'hui avec une vidéo au dénouement burlesque et mettant en scène un conducteur qui semble un peu trop imbibé d'alcool.
Les ours sont décidément très mal polis avec les voitures. Souvenez-vous de ce cas qui ressemblait à un vol par effraction dans une auto... qui avait en fait été vandalisée par un ours. Et bien cela peut être pire encore.
Qui n'a jamais pesté et tempêté au volant, pris comme un poisson dans une nasse, au beau milieu d'un embouteillage monstrueux. Car enfin, une voiture, c'est fait pour rouler ! Et le comble, c'est que quand ça roule enfin, on passe 10 minutes à se demander ce qui a bien pu créer ce bouchon monstre, car rien sur la route ne l'explique...
Voilà une nouvelle étude éminemment sérieuse qui risque bien d'influencer considérablement les comportements pour les futurs auto-stoppeurs. Plus précisément ceux des auto-stoppeuses puisque l'étude en question met en évidence l'importance primordiale d'un certain facteur précis.
La nouvelle Ferrari 458 Italia semble subir une forme de malédiction. Ses performances sont excellentes, mais plusieurs exemplaires se retrouvent régulièrement dans de très mauvaises passes lors de crashs ou d'incendie. Cette fois, on atteint le sommet de la malchance.
Hier, le malheureux conducteur et locataire d'une Ferrari 458 Italia noire qui terminait très, très mal sa journée au volant de la sportive italienne. Aujourd'hui, c'est une autre sportive de location qui a vu son intégrité physique compromise après un évènement malheureux.
La Ferrari 458 Italia est en vente depuis déjà près d'un an. Les exemplaires en circulation se multiplient donc mais on note quelques pertes retentissantes, en raison d'incendies mais surtout de malheureux accidents dont le dernier était rapporté pas plus tard que la semaine dernière. Voilà déjà un nouveau crash, cette fois en Angleterre.
La course de côte est un monde à part entière, une montagne du sport automobile. Et à plusieurs centaines de mètres au-dessus du niveau de la mer, de véritables pilotes mythiques naissent. Lionel Régal était de ceux-là. « Etait » car le quintuple champion de France de la Montagne, actuel leader du championnat 2010, s’est tué ce dimanche midi en course.
On a déjà vu plusieurs cas de Ferrari 458 détruite, qu'il s'agisse d'un accident de la circulation ou d'un incendie. Mais là, en voilà un à placer dans le registre du FAIL ultime.
Mais oui, un troisième Réveil Auto rien que pour vous, vous ne rêvez pas. Celui servira à vous réveiller de votre sieste avant de prendre le chemin de la plage. Cette fois-ci, après les Etats-Unis et la Russie, c'est au tour de la
Dans la rubrique Faits divers & Insolite