Jusqu'à dimanche se tient la 16e Semaine de la courtoisie sur la route. Et si nous pointions ensemble les pires habitudes des automobilistes ?
Vous pensez avoir tout vu en Chine ? Après les copies des véhicules européens, voici une reprise des lignes d'une supercar bien connue : la Lamborghini Aventador. Pour rendre l’exercice encore plus étrange, la carrosserie repose sur une citadine électrique de 10 chevaux !
A Abu Dhabi, certains policiers ont désormais le privilège de patrouiller en Rolls-Royce Phantom. Et si se faire arrêter devenait un plaisir ?
Excédé par les carambolages causés par deux radars de feu de la Nationale 20, le maire de Linas (91) a installé deux panneaux de signalisation inédits, portant la mention « Attention, freinages brutaux ». En pour cause : depuis
Skoda utilise une recette approuvée pour promouvoir sa nouvelle citadine Fabia. La publicité mise en ligne par le constructeur défie nos capacités d'attention. Pour découvrir comment, visionnez la vidéo de l'article.
Reima Kuisla est un homme d'affaires finlandais connu pour détenir plusieurs chevaux de course à palmarès et ses investissements immobiliers. Sa fortune est conséquente et ses revenus 2013 s'élevaient à plus de 6 millions d'euros. En vertu de la loi locale de progressivité des sanctions en fonction du revenu, notre automobiliste fortuné a reçu une amende de plus de 54 000€ pour un dépassement de vitesse de … 23 km/h.
Selon un sondage du comparateur Hyperassur.com, automobile et séduction font toujours bon ménage : 3 /4 des internautes interrogés auraient déjà goûté aux plaisirs charnels en voiture.
Pour faire ralentir les automobilistes, une commune de Bourgogne a installé un panneau surprenant, au contenu pour le moins explicite.
A une époque où les collectivités territoriales sont appelées à se serrer la ceinture, la commune de Céret a compris qui rien ne serait plus comme avant. L'Etat a sérieusement réduit ses aides si bien que les édiles locaux doivent tous se gratter la tête pour arriver à trouver 11 milliards d'économies. Ceci sans toucher outrageusement à une fiscalité qui joue aussi sur l'humeur de l'électeur. Alors il faut innover. Et dans ce village des Pyrénées Orientales, on a bousculé les codes.
Afin d'emprunter les voies réservées au covoiturage, un automobiliste américain circulait avec un passager... créé de toutes pièces. Une ruse grossière, qui a finalement été découverte au bout de quelques mois.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite