Petite incursion dans le monde merveilleux du fait divers burlesque en ce milieu de semaine ensoleillé. Il y a quelques jours, nous observions cette étonnante Chevrolet Camaro façon Donk avec des roues absolument monstrueuses. L'exemplaire qui a mal fini aujourd'hui était de la même couleur, mais possédait des roues normales.
Il y a vraiment quelque chose de problématique avec la Ferrari 458 Italia. Ses performances sont impressionnantes, mais le nombre d'exemplaires détruits après le début de sa commercialisation l'est tout autant. Aujourd'hui, c'est encore un exemplaire de la nouvelle sportive italienne qui vient de partir en fumée.
Maintenant c'est sûr, il s'agit bien d'une malédiction. Les exemplaires brulés ou détruits de la Ferrari 458 Italia n'en finissent plus d'être référencés et depuis la première auto abimée, nous en sommes à neuf voitures accidentées, détruites ou brulées ! Aujourd'hui, c'est un exemplaire américain qui vient de partir en fumée.
Cela faisait relativement longtemps que nous n'avions pas traité un cas d'accident aussi ridiculement bête. Reprenons donc aujourd'hui avec une vidéo au dénouement burlesque et mettant en scène un conducteur qui semble un peu trop imbibé d'alcool.
La nouvelle Ferrari 458 Italia semble subir une forme de malédiction. Ses performances sont excellentes, mais plusieurs exemplaires se retrouvent régulièrement dans de très mauvaises passes lors de crashs ou d'incendie. Cette fois, on atteint le sommet de la malchance.
Hier, le malheureux conducteur et locataire d'une Ferrari 458 Italia noire qui terminait très, très mal sa journée au volant de la sportive italienne. Aujourd'hui, c'est une autre sportive de location qui a vu son intégrité physique compromise après un évènement malheureux.
La Ferrari 458 Italia est en vente depuis déjà près d'un an. Les exemplaires en circulation se multiplient donc mais on note quelques pertes retentissantes, en raison d'incendies mais surtout de malheureux accidents dont le dernier était rapporté pas plus tard que la semaine dernière. Voilà déjà un nouveau crash, cette fois en Angleterre.
On a déjà vu plusieurs cas de Ferrari 458 détruite, qu'il s'agisse d'un accident de la circulation ou d'un incendie. Mais là, en voilà un à placer dans le registre du FAIL ultime.
Les piétons ne sont pas les seules victimes des chauffards ! En Macédoine, un accident impliquant un troupeau de moutons et un homme au pied visiblement trop lourd a marqué les esprits.
Alors que le chauffeur patientait face à un feu tricolore en attendant de pouvoir redémarrer, un bus au GNV a explosé lundi en plein centre de Séoul. Dans cette ville où 95% des bus roulent au gaz naturel, l'accident a de quoi angoisser les
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite