Ça commençait à faire assez longtemps que nous n'avions pas parlé d'une Ferrari 458 Italia accidentée ou brulée, n'est-ce pas ? Rebelote en ce milieu de semaine avec un exemplaire noir surpris en bien mauvaise posture après une figure libre sur une petite route écossaise.
On le sait, les joueurs de football sont souvent amateurs de voitures de sport mais parfois, les professionnels du ballon rond sont un peu moins habiles lorsqu'ils ont un volant en main. On se souvient notamment du crash impressionnant de Christiano Ronaldo avec sa Ferrari 599 GTB. Aujourd'hui, c'est Mario Balotelli qui détruit son Audi R8 V10.
La période semble aux records. Dernièrement, c'est un bouchon monstrueux de 100 kilomètres de long qui était recensé en Chine dans la région de Pékin. Cette fois, on passe dans la catégorie carambolage avec un empilement de voitures impressionnant aux Etats-Unis.
Faire des cascades avec une automobile, ça peut être beau. Souvenez-vous de cette Mercedes SLS AMG qui réalisait une très jolie figure en passant sous un tunnel, les quatre roues en l'air avant de retrouver la terre ferme. Mais parfois, cela ne se passe pas aussi bien que prévu. Par exemple dans ce cas d'une tentative en BMW X5.
Petite incursion dans le monde merveilleux du fait divers burlesque en ce milieu de semaine ensoleillé. Il y a quelques jours, nous observions cette étonnante Chevrolet Camaro façon Donk avec des roues absolument monstrueuses. L'exemplaire qui a mal fini aujourd'hui était de la même couleur, mais possédait des roues normales.
Il y a vraiment quelque chose de problématique avec la Ferrari 458 Italia. Ses performances sont impressionnantes, mais le nombre d'exemplaires détruits après le début de sa commercialisation l'est tout autant. Aujourd'hui, c'est encore un exemplaire de la nouvelle sportive italienne qui vient de partir en fumée.
Maintenant c'est sûr, il s'agit bien d'une malédiction. Les exemplaires brulés ou détruits de la Ferrari 458 Italia n'en finissent plus d'être référencés et depuis la première auto abimée, nous en sommes à neuf voitures accidentées, détruites ou brulées ! Aujourd'hui, c'est un exemplaire américain qui vient de partir en fumée.
Cela faisait relativement longtemps que nous n'avions pas traité un cas d'accident aussi ridiculement bête. Reprenons donc aujourd'hui avec une vidéo au dénouement burlesque et mettant en scène un conducteur qui semble un peu trop imbibé d'alcool.
La nouvelle Ferrari 458 Italia semble subir une forme de malédiction. Ses performances sont excellentes, mais plusieurs exemplaires se retrouvent régulièrement dans de très mauvaises passes lors de crashs ou d'incendie. Cette fois, on atteint le sommet de la malchance.
Hier, le malheureux conducteur et locataire d'une Ferrari 458 Italia noire qui terminait très, très mal sa journée au volant de la sportive italienne. Aujourd'hui, c'est une autre sportive de location qui a vu son intégrité physique compromise après un évènement malheureux.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite