Le concept car Ferrari Modulo appartenant à James Glickenhaus a pris feu à Monaco. Les extincteurs ont permis de préserver la voiture. L'homme a fait le choix de poursuivre sa route une fois l'incendie maîtrisé.
Il suffit parfois de peu pour mettre une voiture sur le côté. La preuve avec ce propriétaire de Honda CR-V un peu trop proche de la poupe d'une Dodge Challenger. Sur les images, son SUV se renverse sur le latéral.
Être au volant d'une voiture dotée d'une multitude d'aides à la conduite ne garanti pas que les radars et capteurs éviteront toutes les collisions. La preuve avec cette conductrice un peu trop distraite aux commandes de son SUV dernier cri Audi Q8.
Les deux occupants du véhicule s'en sont sortis indemnes. Un gros coup de chance face à la violence du choc visible sur les images enregistrées par une autre voiture positionnée en face de la barrière de sécurité de la voie ferrée.
Voici une scène surréaliste immortalisée à Miami par une caméra de surveillance. Sur les images, deux hommes percutent l'arrière d'un pick-up au feu rouge d'une intersection avec une Lamborghini Huracan Spyder. Le duo prend par la suite la fuite à bord d'une Mercedes Classe S en abandonnant la belle italienne derrière le véhicule à benne.
Un petit incident à vite oublier pour le propriétaire de cette Porsche 911 Turbo. Ce dernier a en effet percuté un trottoir à la sortie d'un rassemblement alors qu'il souhaitait partager le bruit de sa belle allemande avec un cameraman posté au bord de la route.
Ce conducteur de quad lancé à vive allure l'a échappé belle. Son véhicule a percuté de plein fouet l'avant gauche d'un Dacia Duster arrivant dans l'autre sens. Une trajectoire légèrement différente aurait été fatale.
Le garagiste a perdu le contrôle de la sportive allemande alors qu'il réalisait un film promotionnel avec le véhicule. Pour enfoncer le clou, la BMW M3 E36 a terminé sa course dans une Toyota Supra MKIV garée à la sortie du virage.
Emprunter la sportive de son meilleur ami peut être tentant surtout lorsqu'il s'agit d'une belle italienne. Ce Chinois regrette sans doute sa décision après avoir totalement détruit la superbe Ghibli de son collègue sur l'autoroute en excès de vitesse. Pour couronner le tout, les caméras de surveillance ont immortalisé la scène.
La mythique boucle nord du circuit du Nürburgring est extrêmement sélective. La preuve avec cette Seat Ibiza vraisemblablement abandonnée par son système ABS lors d'un gros freinage. La trois portes ibérique termine en effet sa course dans le rail de sécurité.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite