Le nouvel homme fort de Renault, Carlos Tavares, est un passionné de sport auto. Au point d’avoir monté sa propre écurie, le Clementeam Racing.
Après vous avoir proposé aujourd’hui la première vidéo de la nouvelle Renault Samsung SM7 je vous propose de changer de registre. Passons de la Corée (du Sud) à la Provence, du Sud de la France cher à Patrick Garcia.
Selon le journal indonésien Kontan, qui rapporte des propos du directeur général d'une filiale de Geely, le constructeur chinois envisage d’investir 2 milliards de dollars (1,4 milliard d'euros) en Indonésie pour y établir une usine. Ce futur
Hier a vu se dérouler la première étape de la Solitaire du Figaro 2011. Depuis 2008, Suzuki est partenaire principal de cette course. Pour 2011, le partenariat prend une nouvelle dimension.
Labbé by Gruau est une des marques du groupe Gruau implanté sur quatorze sites, en France, Espagne, Pologne ou encore Algérie.
En choisissant de produire une citadine sous son nom propre partageant ses entrailles avec les cousines Mini, BMW s'est retrouvé confronté à un problème de taille. Ou plutôt de nom. En effet, comment baptiser une famille de modèle positionnée sous la série 1 actuelle ? La réponse commence à prendre corps : ce sera en refondant l'intégralité des appellations de la gamme !
L'avenir de Maybach est en question depuis de nombreux mois au sein de Daimler. La marque n'a jamais su s'imposer face aux ténors du genre qui ont pour particularité d'être anglais nourris à l'ingénierie et aux capitaux allemands. La décision sur l'avenir de la marque devait être rendue ce mois-ci, elle a été repoussée à la fin du salon de Francfort.
Porsche veut grandir et grossir, encore et toujours. Mais Porsche ne veut l'aide de personne pour y parvenir ! Pour cela, de nouveaux modèles sortiront dans les années à venir et pour soutenir ce développement, le site de Weissach va être notablement modernisé et étendu. Les premiers coups de pelle ont été donné aujourd'hui. Un moyen de montrer son indépendance vis-à-vis de Volkswagen.
PSA Peugeot Citroën a publié ses résultats du premier semestre et ils sont très flatteurs, avec une hausse de plus de 18% de son bénéfice net. Pourtant, le titre du groupe français a chuté ce matin de près de 8% à cause d'inquiétudes portant sur le second semestre.
Si PSA mise avant tout sur le marché chinois, le groupe Renault, en perte de vitesse en France et en Europe, nourrit lui de grandes ambitions en Russie, avec Lada et Dacia en fer de lance, à tel point qu'elle pourrait bien devenir son premier marché mondial d'ici 2016.
Dans la rubrique Economie / Politique