Herbert Diess, le patron du groupe Volkswagen, a annoncé qu'il préférerait que ce soit Joe Biden au bureau de la Maison Blanche pour les quatre prochaines années.
Ferrari annonce un bon troisième trimestre malgré une première partie d'année compliquée. Le constructeur est confiant pour la fin d'année, même si l'Italie prépare un nouveau confinement...
Le patron de Tesla a affirmé que sa marque serait passée à deux doigts de la faillite au moment de la progression de la production de la Model 3.
Le ministre de l'Intérieur propose que les maires implantent des radars fixes sans avoir l'aval du préfet.
Alors que les statistiques montrent que les Français circulent nettement plus que lors du premier confinement, le gouvernement réfléchit à instaurer un nouveau couvre-feu à Paris et en Ile-de-France.
Les centres pour passer le contrôle technique sont ouverts. Et le gouvernement n'a pour l'instant prévu aucun délai de tolérance.
Les principales sociétés d'autoroutes vont rembourser le péage du personnel soignant, dans le cadre de leurs trajets professionnels.
À la veille des élections américaines, qu’en est-il des promesses de Donald Trump en 2016 en matière d’automobile ? A-t-il réellement redressé cette industrie qui emploie 1 million de personnes ? Quelles sont ses relations avec les constructeurs. Réponses pour le moins nuancées.
Alors que le marché du neuf est à la baisse depuis août, les ventes de voitures d'occasion continuent de progresser et ont presque rattrapé le retard du premier confinement.
Les auto-écoles peuvent présenter des candidats au permis… mais ne sont pas encore autorisées officiellement à donner des cours. Un accord doit être trouvé.
Dans la rubrique Economie / Politique