
2012 ch, une vitesse maximale de 438,7 km/h, un 0 à 100 km/h abattu en 1,69 s et un prix de 2,9 millions, voici les quatre chiffres qui caractérisent le mieux cette Aspark Owl, une supercar japonaise que vous pourrez admirer à Lyon.
2012 ch, une vitesse maximale de 438,7 km/h, un 0 à 100 km/h abattu en 1,69 s et un prix de 2,9 millions, voici les quatre chiffres qui caractérisent le mieux cette Aspark Owl, une supercar japonaise que vous pourrez admirer à Lyon.
Une technologie qui permettrait d’éviter les accidents entre cyclistes et voitures sonne comme une excellente idée. Mais ça sonne un peu comme une dystopie orwellienne cette histoire.
Près de 16 millions de Français disent avoir covoituré au moins une fois dans l’année. Avec quel effet pour l'environnement ?
Chère, la nouvelle R5. Pour draguer les petits budgets, Renault décline sa séduisante citadine électrique en une inédite version d'entrée gamme Five à la fois moins puissante, moins équipée et dotée d'une pile aux capacités de charge revues à la baisse. De quoi afficher un tarif inférieur à 25 000 €. Reste à savoir s'il faut se laisser tenter…
L'entreprise anglaise Halcyon présentera sa première Rolls-Royce Corniche électrifiée au concours d'élégance du palais de Hampton Court, du 5 au 7 septembre 2025. Baptisée Highland Heather, ce cabriolet de collection zéro émission annonce un groupe motopropulseur de 800 V et 550 ch dont le développement a réclamé deux ans de travail. Sacrilège ? Assurément. Mais que ne ferions-nous pas pour lutter contre l'autophobie ?
Qu’un industriel spécialisé dans les aspirateurs et les systèmes de recyclage de l’air se lance dans l’automobile, pourquoi pas. Mais de là à copier l’une des meilleures supercars qui soit, l'opération semble pour le moins risquée.
Celui qui remplace Luca de Meo à la tête de la marque au losange ne bouleversera pas les plans. Au contraire, la Renaulution est toujours en cours, mais il souhaite que l’Europe y mette aussi du sien.
L'ONG Transport & Environment pointe doigt les voitures hybrides rechargeables dont les émissions polluantes seraient jusqu'à 5 fois plus élevées que les chiffres officiels. Pas entièrement faux, mais la réalité est toutefois plus nuancée.
Alors que ses ventes ne décollent toujours pas malgré quelques améliorations récentes, la compacte électrique française va remédier à ses principaux problèmes à l’occasion de son imminent restylage de mi-carrière.
Craquante, la Microlino n'a qu'un (gros) défaut: des prix élitistes qui freinent forcément sa diffusion. Deux versions seront exposées au salon de Lyon, et des essais figurent aussi au programme.
SPONSORISE