Actu Moto - BMW: Le "Lo Rider" roule !

Voilà une photo volée distillée par Motorrad qui nous fait revenir quelque peu sur le départ rapide, pour ne pas dire brutal, de David Robb du département design de BMW. Un changement à la tête d'un secteur à présent sous la direction de Edgar Heinrich. La rumeur, démentie par le constructeur, avait subodoré que la cause de ce remue-ménage avait été le cas « Lo-Rider », un prototype de roadster aux solutions traditionnelles, entendez par là avec une fourche classique et un physique fluet bien que doté du traditionnel twin bavarois.
Et que voyons nous ? Un « Lo Rider » sur roue avec un motard dessus, une machine qui semble déjà bien finie et qui s'est égayée dans les mêmes circonstances que l'idée d'une S 1000RR déclinée en Tuono RSV4. Bref, les directives du boss Hendrik von Künheim sont bel et bien suivies et David Robb ne peut qu'être conforté sur son choix.
Maintenant, hors ces bisbilles internes, c'est bien une possible concurrente des Monster de chez Ducati qui se montre aux regards plus ou moins indiscrets. On a du mal à imaginer que la démarche ne finisse pas dans un avenir proche dans les concessions. Avec des tarifs peut être plus attractifs synonymes d'entrée de gamme séduisant. A suivre !













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération