Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

A1 Cycles: "All in" : Tout feu, tout flamme

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

A1 Cycles: "All in" : Tout feu, tout flamme

Chez les ricains d'A1 Cycles, on a pas seulement décidé de faire un engin répondant aux canons de l' « easy rider » culturellement incontournable. On a voulu aussi enflammer son caractère, au propre, comme au figuré. Et elle en jette la fiche technique de cet opus baptisé « All in ».


De quoi, une fois sur selle à essorer la poignée, donner l'élasticité de « Monsieur Fantastic » à votre corps et transformer votre brushing à l'identique du « Ghost Rider » à chaque décélération.


A1 Cycles: "All in" : Tout feu, tout flamme


Car cette arme de destruction massive se voit greffer d'un double twin maison gavé par deux méchantes soufflettes, pour mieux grimper vers les 550 ch de puissance absolue.


Une véritable catapulte, du rodéo en perspective, de quoi disserter longtemps sur la « bravitude », à moins qu'une « rupture tranquille » d'anévrisme ne mette fin prématurément à l'expérience.


A1 Cycles: "All in" : Tout feu, tout flamme


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/