À 6 et 7 ans, ils crèvent les pneus d’une douzaine de véhicules
Si la valeur n’attend pas le nombre des années, la délinquance non plus semble-t-il. Voici un fait divers typiquement estival mettant en scène des gamins sujets à l’ennui en ce mois de juillet. Cependant, à 6 et 7 ans, leur précocité interpelle comme les faits commis avec un couteau de cuisine en pleine rue. Bilan : douze voitures dégradées.
La ville de Pressac en Gironde se serait bien passée de cette publicité, mais le fait est là. Deux frères âgés de 6 et 7 ans se sont amusés vendredi dernier à crever les pneus d’une douzaine de véhicules stationnés sur l’esplanade des Antilles. Au total, ce sont trente-neuf de ces pneus qui ont été tailladés avec un couteau de cuisine subtilisé à leur mère.
Pourquoi une telle férocité ? Parce que voir les voitures s’affaisser d’un coup était un spectacle hilarant à consommer sans modération. Les deux bambins ont été surpris en pleine activité et amenés au commissariat local.
Le sens de l’humour du duo n’a bien sûr reçu aucun écho, ni des policiers et encore moins des victimes. Les parents devront rembourser les dégâts causés. Une information issue du quotidien régional Sue Ouest.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération