Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

À 6 et 7 ans, ils crèvent les pneus d’une douzaine de véhicules

Dans Faits divers & Insolite / Justice

André Lecondé

Si la valeur n’attend pas le nombre des années, la délinquance non plus semble-t-il. Voici un fait divers typiquement estival mettant en scène des gamins sujets à l’ennui en ce mois de juillet. Cependant, à 6 et 7 ans, leur précocité interpelle comme les faits commis avec un couteau de cuisine en pleine rue. Bilan : douze voitures dégradées.

À 6 et 7 ans, ils crèvent les pneus d’une douzaine de véhicules

La ville de Pressac en Gironde se serait bien passée de cette publicité, mais le fait est là. Deux frères âgés de 6 et 7 ans se sont amusés vendredi dernier à crever les pneus d’une douzaine de véhicules stationnés sur l’esplanade des Antilles. Au total, ce sont trente-neuf de ces pneus qui ont été tailladés avec un couteau de cuisine subtilisé à leur mère.

Pourquoi une telle férocité ? Parce que voir les voitures s’affaisser d’un coup était un spectacle hilarant à consommer sans modération. Les deux bambins ont été surpris en pleine activité et amenés au commissariat local.

Le sens de l’humour du duo n’a bien sûr reçu aucun écho, ni des policiers et encore moins des victimes. Les parents devront rembourser les dégâts causés. Une information issue du quotidien régional Sue Ouest.

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/