C'est une première en Europe ! Richard Branson, le célèbre et riche entrepreneur britannique dirige une compagnie ferroviaire en Grande-Bretagne : elle a mis en circulation en juin 2007 un train fonctionnant avec un mélange de diesel classique et de biodiesel. Le train sera expérimenté jusqu'en décembre 2007. Par la suite, l'ensemble de la flotte Virgin Train pourrait bénéficier des biocarburants. D'autres compagnies ferroviaires envisagent de s'y mettre. Le gouvernement britannique soutient ces initiatives et il est favorable à l'utilisation de moteurs alimentés par des biocarburants. Retrouvez toutes les informations sur le site officiel : http://www.virgintrains.co.uk.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération