Profitez en, elle ne va pas rester longtemps en ligne. Jeremy Clarkson, bien enrhumé, s'est assis dans l'Aston Martin DBS et il a trouvé ça génial. Il se demande encore pourquoi elle s'appelle DBS et pas DB9S (et pourquoi elle coûte si cher par rapport à la DB9) et va jusqu'à la confronter à la (grand?) mère Vanquish mais en tout état de cause, l'Aston Martin DBS a conquis Clarkson.
Le Stig l'a également rudoyée sur la piste et il s'avère qu'en plus d'être une GT remarquablement belle et utilisable, elle envoie sévère avec un temps comparable à la Zonda Pagani.
Appréciez le pommeau de vitesse que Clarkson adore. Je ne sais pas quelles sont les références enfantines du gars mais il trouve que cela ressemble à une jambe de Power Ranger ! Ca gars est (très) fou.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération