Ken Block l'avait promis : Gymkhana 2 était au rendez-vous hier (pas moi...). Après un premier opus qui a fait le tour du globe à la vitesse de la connexion adsl, l'homme derrière la marque de fringues DC Shoes a modernisé sa monture et rééditer ses performances fumeuses.
Au volant de la Nouvelle Subaru Impreza STi coursifiée par Crawford performances, notre homme s'en donne à cœur joie dans un film toujours spectaculaire quoique un peu moins 'naturel', moins 'pur' que le premier. Ici, la débauche de moyen est visible à l'écran et c'est un peu comme si l'on se trouvait devant un remake hollywoodien d'un film indépendant à succès. C'est beau, c'est superbement réalisé, c'est divertissant mais ça parait moins spontané.
![[Vidéo] : Ken Block Gymkhana 2 Project, Hollywood drift](https://images.caradisiac.com/S1-/images/2/3/0/5/32305/S1-Video-Ken-Block-Gymkhana-2-Project-Hollywood-drift-36791.jpg)
Mais si vous vous arrêtez à mon sentiment pour ne pas regarder le film, je vous dis déjà que vous avez grandement tort. Cela reste grandiose et sacrément fort.
Par contre, les 2 suivants qui traitent des à-côtés ne sont pas indispensables.
Prise de son
VIP tour
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération