La scène se déroule donc à Anchorage dans l'Alaska. Un petit ours s'est fait prendre dans un filet de pêche prévu pour attraper les saumons. Sa mère semble un peu dépassée par les évènements et galérer pour sauver son bébé des mailles du filet.
C'est là qu'intervient le courageux conducteur d'un Ford F-Series Super Duty. Le filet où est retenu le bébé ours est attaché au véhicule, puis il fait marche arrière pour le tirer hors du ruisseau. Et comme le pick-up mesure deux mètres de haut, les vitres sont suffisamment hautes pour éviter une attaque de maman ours croyant protéger son petit. Ouf.
Via Jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération