Si vous avez toujours rêvé d’être un chevalier des temps modernes habillé dans un justaucorps avec poutre apparente et fessier luisant, il vous faut absolument cette Batmobile afin d’avoir enfin un véhicule a la hauteur de votre charisme et de vos ambitions. Si vous vous voyez déjà débarquer avec en fond sonore le fameux « na na na na na na na BATMANNNN » volant au secours de la ménagère, préparez tout de suite le carnet de chèque, car il n’y en aura pas pour tout le monde.
Commercialisée à un tarif dissuasif, il faut savoir qu’au volant d’une telle bête vous aurez le droit de vous garer devant le Macumba et de ne plus vous faire refouler à l’entrée même si vous portez le baise en ville, les mocassins a glands, et les chaussettes blanches avec votre justaucorps (toujours lui).
Socialement vous allez basculer, c’est sur.
Les experts auront reconnu la version visible dans l’épisode avec Michael Keaton, Jack Nicholson et Kim Basinger réalisé Tim Burton, qui animée par un moteur Chevrolet 350 n’est pas en mesure d’offrir les performances escomptées.
Belle de loin, mais loin d’être belle, certains détails ont horriblement mal vieilli, mais sa face avant, reste indéniablement sa plus belle marque de fabrique.
Ca se passe ici : batmobile
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération