Alors que le constructeur basé à Alès vient d'être mis en redressement judiciaire, voici une bonne nouvelle qui risque de donner du baume au cœur à tous les passionnés de la marque.
La cour d'appel de Paris vient en effet de déclarer irrecevable l'action en contrefaçon et en concurrence déloyale menée par Porsche à l'encontre de PGO. Cette décision infirme donc le précédent jugement du tribunal de grande instance de Paris rendu en février 2004 qui avait condamné PGO à cesser de produire le Speedster 1 et à verser la somme de 50 000 euros.
Suite à ce verdict, Porsche devra non seulement rembourser cette somme mais payer également 30 000 € euros supplémentaire à PGO qui devrait en profiter pour reprendre la production du Speedster 1, son best-seller.
Olivier Pagès
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération