Le dimanche 13 décembre prochain, Osenat organisera une vente aux enchères d’automobiles de collection à Fontainebleau (5, rue Royale) à partir de 14h30.
Parmi la liste des voitures figure une Bugatti pas comme les autres. Cette type 37A Grand Prix de 1928 (classée 1ère de sa classe et 5ème au général du Grand Prix de Monaco 1929) a en effet appartenu à René Dreyfus, ancien pilote.
Avec son frère Maurice, René Dreyfus en avait pris livraison directement à l’usine de Molsheim, en février 1928. Cette Type 37A, portant le numéro de série 37.301, fut la première T37A livrée en France en 1928.
Propriété de la même famille depuis 1958, cette 37A est estimée entre 500000 et 700000 euros…
Source : Osenat
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération