Les faits se sont déroulés le 5 février dernier sur le réseau routier de la grande ville de Montréal, au Canada. L'homme, qui conduisait un véhicule décrit comme un SUV BMW, a été arrêté après avoir roulé à 240 km/h dans une zone limitée à 70 km/h. Ce qui fait un excès de vitesse de 170 kilomètres / heure au dessus de la limite légale, tout de même.
Le plus étonnant, c'est que l'homme est également décrit comme un voiturier d'hôtel sans que cette information soit confirmée ou infirmée la police. Autre information surprenante, le véhicule BMW aurait été déclaré volé peu avant. Quoiqu'il en soit, le malheureux chauffard devra s'acquitter d'une amende impressionnante de 2 598 dollars soit 1 932 de nos euros. En plus d'une suspension de permis de conduire de six mois.
Source : Montreal Gazette
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération