Cette journée de dimanche commençait déjà très mal pour l'officier de police américain Damon Badnell, avec une course poursuite qui finissait lorsqu'une voiture volée terminait sa course dans une école heureusement inoccupée.
Elle deviendra encore plus compliquée quelques instants après : alors qu'il était appelé pour un cambriolage, Damon Badnell perdait le contrôle de sa voiture et s'enroulait littéralement autour d'un poteau. L'image est effroyable et montre une voiture complétement pulvérisée au niveau du coté passager et carrément repliée sur elle-même. Le policier s'en sort avec quelques fractures mais les médecins sont confiants pour sa convalescence rapide. Vu les dégâts, ça ressemble à un miracle !
Via Jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération