Directeur d'une petite entreprise de transport en Haute-Savoie, un automobiliste âgé de 54 ans a été convoqué par le tribunal de police de Vienne, pour avoir forcé 17 fois le péage de Saint-Quentin-Fallavier en Isère sur l'A43. "Notre personnel a constaté les passages en force de cet automobiliste selon la technique dite "du petit train" qui consiste à coller de près au véhicule qui vous précède", indique les responsables autoroutiers. Il aura fallu tout de même attendre la 17ème tentative pour que les employés du péage de Saint-Quentin-Fallavier parviennent a relever l'immatriculation du resquilleur. Furieux d'avoir reçu une convocation au tribunal, l'automobiliste a adressé plusieurs lettres de menaces aux dirigeants de la société de péage de l'Isère.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération