BMW se rend la vie très difficile : en se donnant comme règle de mettre la barre plus haut à chaque M, le constructeur munichois se doit de se battre lui-même quand il s'agit de développer la génération suivante. Après la M5 E60, son V10 5,0l atmosphérique de 507 ch à près de 8 000 tr/min et 520 Nm, et sa boîte SMGIII à sept rapports, la F10 qui la remplace maintenant avait fort à faire pour s'imposer face à son aînée. Y arrive-t-elle ?
Elle s'en donne en tout cas les moyens, avec un V8 4,4l biturbo de 560 ch et 680 Nm et une boîte DKG à double embrayage, mais si une M impressionne toujours par sa fiche technique, c'est surtout les sensations au volant qui importent. Avec un moteur suralimenté et un poids en hausse, saura-t-elle conquérir le cœur de Richard Hammond ?
Tweeter : @PierreDdeG
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération