Le salon de Tokyo est généralement l'endroit où les constructeurs locaux se lâchent en matière de concept-cars. Suzuki amènera sur son stand Regina, une petite citadine de 3,55m au style fort qui abrite plusieurs solutions techniques lui permettant de ne rejeter que 70g CO2/km. Son moteur est un 800 cm3 turbo accouplé à une transmission à variation continue (CVT) et disposant d'un système Stop&Start. Ne pensant que 730 kg et doté d'une aérodynamique travaillée (-10% en trainée), Regina n'émet que 70g CO2/km.
Regina est une 5 portes dont les poignées des ouvrants postérieurs sont cachés dans les montants. Quant à l'habitacle plutôt épuré et aéré, quelques touches de couleur rappellent le vert très tendance de la teinte de carrosserie
via telegraaf.nl
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération