Ce n'est pas la première fois que Tesla rappelle des véhicules, puisque le petit constructeur californien qui veut devenir grand a déjà noté des soucis sur son Roadster, ce qui avait alors mené à une campagne de rappel. Cette fois-ci, c'est la dernière née de la marque, la Model S, qui est concernée.


Tesla a noté que sur certains modèles, le support du siège arrière gauche pouvait présenter une faiblesse. Ce dernier étant à la fois soudé et boulonné sur le châssis de l'auto, il semblerait que la soudure ne soit pas assez solide sur des exemplaires de Model S bien identifiés par Tesla. Il s'agit de véhicules produits entre le 10 mai et le 8 juin dernier, cela concerne 1228 autos qui seront bien entendues rappelées par la marque, qui assure avoir corrigé le tir sur les chaînes de production pour les Model S qui sortent actuellement.


Notons enfin que l'actualité de Tesla ne porte pas uniquement sur ce rappel ces derniers jours puisque le patron de la marque, Elon Musk, a annoncé que le système d'échange de batteries allait être présenté très prochaînement.