

Out les vieux panneaux publicitaires, finis les spots télé racoleurs. Une nouvelle génération du support médiatique arrive pour promouvoir le marché automobile. Et c'est sous les formes généreuses de Tania qu'elle se matérialise.
Les accessoiristes automobiles communiquent habituellement à travers des spots publicitaires en mal d'originalité. On a bien fait appel à un pilote de F1 pour dompter une route serpentée, à une star du foot -muette- pour sauver un bambin de l'ébouillantage ou à un célèbre mannequin allemand pour se faire secouer dans un crash test, les ventes n'ont pas décollé pour autant. Ce système de promotion n'est plus au goût du jour...
C'est désormais sur des supports humains qu’une marque d’huile américaine bien connue dont le logo s’inspire du drapeau étoilé a décidé de promouvoir ses nouveaux modèles. Tania -que vous apercevez ci-dessus- officie, depuis maintenant un mois, comme panneau publicitaire en arborant l'emblème de la marque sur le corps. Cette méthode inspirée du marquage des bovins est indolore et inodore. Ainsi badgée, notre belle charolaise s'exhibe langoureusement sur les stands des plus grands salons internationaux.


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération