Le repoudrage du cabriolet de luxe Mercedes SL n'aura pas attendu l'ouverture du salon de Los Angeles pour se montrer en intégralité. L'auto frappée de l'étoile déboule en ligne via 32 images. De quoi apprécier la version classique mais aussi les sulfureuses SL 63 AMG et SL 65 AMG.
Comme toujours avec ce type de manœuvre, le dépoussiérage apporte de nouvelles calandres, des jantes inédites, des sorties d'échappement chromées, des boucliers redessinés et un diffuseur sur le pare-chocs arrière finement modernisé. Des projecteurs à LED inspirés par ceux de la sportive Mercedes AMG-GT et des feux arrière relookés en rouge sont en plus au programme. La Mercedes SL 63 AMG bénéficie d'une grille frontale différente et de finitions en carbone devant, derrière et sur les côtés. La plus puissante Mercedes SL 65 AMG dispose d'éléments similaires -en gris clair- mais aussi d'emblèmes V12 BiTurbo sur les ailes.
Des évolutions se situent également dans l'habitacle. L'affichage du système d'infodivertissement devient plus imposant, un nouveau modèle de montre trône sur le tableau de bord tandis qu'une manette inédite permet au conducteur des déclinaisons AMG de basculer entre cinq modes : Individual, Confort, Sport, Sport + et Race. Des boutons pour piloter l'ESP et les suspensions prennent place près de cette commande.

La gamme Mercedes SL recevra ensuite avec ce restylage des blocs aux puissances plus élevées et une boîte automatique à neuf vitesses 9G-TRONIC. Les informations des ces mécaniques seront données le 17 novembre à l'occasion du salon de Los Angeles.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération