Les photos des derniers prototypes de la future S1 prises, de nuit, par les espions d'autoevolution qui ne dorment manifestement jamais nous montrent une auto sans protections, de quoi apprécier les évolutions de style non pas caractéristiques de ce modèle mais du restyling de la famille A1 à venir.
En effet, la S1 sera lancée à mi-carrière de la citadine Audi qui recevra alors un restylage habituel à ce moment de la vie d'une auto. On découvre donc de nouvelles optiques avant plus fines et une nouvelle grille de calandre Single Frame aux biseaux plus larges et aux angles plus vifs. Sur ce modèle, les ouvertures latérales de la partie basse du bouclier avant sont plus grandes tandis qu'à l'arrière, on notera le nouveau dessin interne des feux et la quadruple sortie d'échappement.
La S1 devrait récupérer le moteur utilisé dans la Polo R WRC Street, soit le 2,0 l TFSI de 220 ch et 350 Nm, reste à savoir maintenant si Audi la convertira au Quattro en reprenant la plateforme de la série limitée A1 Quattro ou s'ils s'en passeront comme c'est le cas sur la cousine de Volkswagen ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération