Sur l'autoroute A2 près de Bâle, un conducteur de 77 ans a roulé à contresens sur deux kilomètres avant de quitter l'autoroute et d'aller demander son chemin dans un poste de police. Le retraité a manqué la sortie d'autoroute en direction de Delémont. La police de Bâle-Ville a mentionné que le conducteur s'est aperçu de son erreur de direction en arrivant près de la douane autoroutière de Weil-am-Rhein (D) et a fait demi-tour sur l'autoroute. Heureusement, les autres automobilistes ont réagi correctement et ont gardé leur sang-froid, permettant alors d'éviter une collision. Le retraité s'est fait retirer son permis. La police a précisé qu'il devra répondre de son comportement devant les tribunaux et doit s'attendre à une amende salée !
Source : ATS
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération