Devant le fiasco stylistique de la nouvelle génération de Subaru Impreza, les ingénieurs de la marque ont trouvé la parade, que dis-je le subterfuge, voire même le remède à tous les maux de leur auto !
En effet, comme vous pouvez le voir sur ces photos d'un prototype en plein test en Russie, Subaru plancherait sur un énorme string rose à franges taille XXL emprunté à la sœur de Julien Taillandier.
Avec pareil accoutrement, cette Impreza Sports Wagon... assez proche du profil de la nouvelle Impreza 5 portes, il s'agirait donc d'un mulet... est beaucoup plus sexy, bien qu'elle n'ait pas vu la trompe de l'éléphant bleu depuis quelques temps... non, pas la sœur, mais la Sub' !
Reste à savoir ce qu'ils nous réservent pour la face avant...
NB : ceci n'est que fiction, toutes ressemblances avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence...
Source : www.reklama-mama.ru
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération