Les créateurs de la chaîne de TV, SexyCarTV, peuvent se frotter les mains. Les deux jeunes américains qui l'ont créée voilà douze mois viennent de fêter leur premier million d'abonnés. Un succès qui repose sur une recette simple, l'association de deux thèmes fédérateurs : l'auto et le charme, passés à la moulinette de jeux plus ou moins inventifs. Cet été, le jeu qui a dopé l'audience est sans contexte le Strip-Car. Le casting réalisé à cette occasion a attiré des centaines de candidats et de candidates. Objet du délit : modifier les règles de l'auto-stop.
Généralement, ce sont les automobilistes qui choisissent ceux ou celles qu'ils veulent bien prendre à bord. Cette fois, bien évidemment, c'était le contraire, filles et garçons jouant dans ce jeu de rôle des fonctions bien déterminées. Les filles conduisant exclusivement les voitures. Les garçons étant les auto-stoppeurs
Imaginez la scène qu'ont vue des millions d'américains. En bordure de route, une dizaine d'hommes en tous genres (du beau- bien fait au laid-rond) plantés en rang d'oignons, faisant face à la chaussée. A l'extrémité du tronçon, une voiture conduite par une femme qui va rouler vivement et s'arrêter à hauteur de la brochette de machos. Après la séance "car", au tour de la séquence "strip". Dès que l'auto s'immobilise, la fille a 4 minutes pour montrer à ces messieurs comment on peut descendre d'une voiture avec élégance, sensualité et érotisme.
4 minutes pour faire monter en température les auto-stoppeurs. Pour cela, tout est bon. No limite : sousvirage, survirage, mouvement de caisse, appel et contre appel, transfert de masse. A ce petit jeu, les filles les plus douées en physique et mécanique des fluides ont obtenu les meilleurs résultats. A la fin du strip (complet : nous n'avons pas montré l'ensemble des photos, le comité national d'éthique du web - oui, ça existe - nous l'ayant déconseillé), les 10 auto-stoppeurs décident un à un de monter ou non dans la voiture de la dame. La gagnante, qui repartira chez elle avec la voiture, est celle qui a incité le plus grand nombre d'hommes à monter avec elle. Un jeu qui offusquerait nos bien-aimées Chiennes de Gardes françaises. Les américaines ont compris, elles, que cette pratique pouvait au contraire leur être très utile dans la vie. Pour prendre les hommes dans leur filet, ces femmes utiliseront maintenant leur voiture.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération