Les constructeurs chinois ont pour habitude de présenter une multitude de nouveautés et de renouveler rapidement le style de leurs gammes de produits. Chery a présenté 2 de ses nouveautés ainsi que son nouveau logo – une pratique courante là aussi – à 3 jours de l'ouverture du salon de Shanghai.
L'Alpha 7 préfigure la future A4 déjà surprise totalement dénudée le mois dernier. Ce concept inaugure un nouveau style que l'on qualifiera d'européanisé. Outre ce style dépoussiéré, l'auto qui mesure 4,65 m de long pour 1,82 m de large et 1,48 m de haut (empattement de 2,7 m) reçoit également des équipements inédits tels qu'un système multimédia et de GPS ou le Cloud Drive qui permet à la voiture d'être connectée à un serveur en permanence. Le moteur du concept est un 1,6 l turbo accouplé à une boîte 6 vitesses à double embrayage.

La Bêta 5 concept serait basé sur le Tiggo 5 actuel, il préfigure un futur modèle attendu pour 2015. Il sera proposé avec 2 motorisations, un 1,6 l turbo de 150 ch et un 2,0 l atmo de 130 ch.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération