Mamie disait souvent "Tous les goûts sont dans la nature". Je ne sais pas trop de quoi elle parlait mais, effectivement, j'ai constaté que dans la nature, mon goût pour les brunes à fortes.... hanches pouvait être rassasié ! Et pas qu'un peu.
Peter Dills de Sioux Falls l'a aussi constaté. Sauf que son goût à lui, ce ne sont ni les blondes, ni les brunes, pas même les rousses, les rasés, les tressées, les crépues, les poitrines orgueilleuses, les bas du postérieur, les hautes du menton, les sophistiquées, les vieilles, les jeunes, les teckels, les caniches, les plates, les vulgaires, les siliconés, les poupées en plastique, les hommes, les chevaux, les bovins, ni même les gallinacées, non, son truc à lui, c'est le panneau de signalisation...(là normalement on fait silence).
Mr Dills, 60 ans, possède en effet une pile de film super 8 (ça doit faire longtemps qu'il pratique !!)et de cassettes vidéos de ses exploits avec des poteaux indicateurs (re silence).
Peut être qu'une méprise de jeunesse lui a fait mal comprendre la signification de Sex (with a) Symbol.
Peter Dills a été arrêté après dénonciation d'un temoin intrigué de voir notre homme se promener avec un camescope sur trepied. Il l'a alors suivi, vu se frotter contre le pieu turgescent au bout duquel une injonction colorée trônait et a ensuite prévenu la Police qui a perquisitionné son garage où les films ont été retrouvés.
David Cronenberg a un sujet de film...
Bizarre, à moins que...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération