À peine descendu du podium du dernier Grand Prix de Monaco, Sebastian Vettel a enfilé sa tenue de directeur de la performance chez Infiniti et s'est rendu sur le circuit Paul Ricard pour une session de travail avec un staff d'ingénieurs de la marque.
Pour la première fois depuis 2011, date du rapprochement entre Vettel et Infiniti, le pilote F1 a passé en revue la totalité de la gamme afin de l'évaluer et d'indiquer la voie à suivre aux experts du Infiniti's European Dynamic Performance Team dont les bureaux sont basés à Bonn en Allemagne et à Barcelone en Espagne. Son retour a concerné la suspension, la direction et le freinage de chaque modèle et contrairement aux précédentes sessions réalisées au Japon, en Allemagne sur le Nürburgring ou en Espagne, les enseignements de cette journée auront une répercussion directe sur les prochaines générations de voitures de la marque et notamment sur la future compacte attendue pour 2015.
Vraie implication ou pure communication, les essais des futurs modèles de la marque apporteront forcément une réponse.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération