La forme des saucisses est radicalement différente suivant le pays, voir même le continent. Pour s'en convaincre il suffit de revisionner quelques saucisses de ces dernières semaines : Chevrolet Chevette from Brazil, la Chevrolet Camaro américaine, la Citroën ZX chinoise, et la Mitsubishi Colt venant de Russie.
Aujourd'hui c'est un bolide qui nous vient de Colombie qui est à l'honneur de cette rubrique. Il s'agit d'une Jeep Willys de 1951 modifiée façon Mad Max d'une manière pour le moins odieuse !
Difficile de comprendre dans quelle direction part cette préparation.... la face avant fait la part belle au blanc avec un nouveau bouclier, mais aussi et surtout un moteur complètement repeint. Mais à la louche puisque les durites, le faisceau électrique... tout entièrement tout a été recouvert.
Mais si ce n'était que ça, cela ne serait pas trop grave. Car à l'arrière de l'auto c'est pire avec un essieu à 4 roues, un châssis rallongé et surtout une bonne sono dans la benne.
Dans l'habitacle, là encore c'est carnaval, avec des gros sièges bien moelleux, des haut-parleurs bien intégrés et globalement des finitions assez exceptionnelles.
Pour finir n'oublions pas les superbes échappements.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération