Il fut un temps ou le tuning ibérique bénéficiait d'une réputation assez sulfureuse qui s'est un peu calmée depuis. Espérons que nous n'allons pas faire repartir cette fièvre avec cette Ford Escort espagnole.



Le projet est on ne peut plus lourd avec une transformation totale de tous les éléments de carrosserie. Il ne reste plus rien d'origine, que ce soit les phares, les feux d'Alfa 156, l'aileron style Cosworth, les prises d'air dans tous les sens, les ailes larges et le reste... c'est du très lourd. Bref c'est voyant comme jamais, et le choix de la couleur est tel qu'un rayon de soleil se reflétant sur la carrosserie pourrait faire partir un feu de forêt.



Si la carrosserie est exubérante, que dire de l'habitacle? Il est aussi extrême voir plus avec des modifications folles comprenant de nombreux inserts en fibre pour la sono, la encore un travail dantesque, et surtout des sièges façon film de science-fiction des années 70. Le tout étant bien sûr recouvert de la même teinte que la carrosserie.



Le travail est avouons-le d'une qualité irréprochable. Il est même aussi bien réalisé que l'auto est moche ce qui n'est pas le moindre des compliments.